Forum de la Guilde LesAngesDeZalem FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avant toute chose, présentez-vous ! :D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute lvl 60-M, postulez *o*
Bienvenue sur le forum de la guilde LesAngesDeZalem :)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssjicetune
vitisteur
vitisteur



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyLun 23 Aoû - 13:23

Lut à tous :)

RESUME POUR LES NULS : FFE c'est nul y'a que des loosers moi je m'ennuie je viendrai de temps en temps comme pour les chambres et GS :) bon jeu ++



Version civilisée :


Bon voilà, après une longue absence de FFE 2 semaines du mois d'août j'ai un peu changé, et je trouve plus le même fun dans flyff qu'avant. Je risque donc de passer de moins en moins souvent. Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 350865

Mais ça n'exclut pas de passer de temps en temps à l'arène et tout, et faire les instances, GS, chambres blabla .... Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 411734
Avouez quand même que, passez une heure de farm intense pour une carte A/7% (trésor et TP), sachant qu'on ne joue plus bcp, et qu'il y'a en tout 14 trous/cartes/heures ... : ça ne me tente pas :) Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 350865
Je ne dis pas que ce n'est pas utile ^^

En plus je rentre cette année en terminale S, la dernière ligne droite, donc j'me vois mal passer bcp de temps sur flyff (sauf week-ends et vacances), avec tout le bazar qu'il y'a (orientation, bac, heures sup ...)

Bref tout ça pour dire qu'un peu comme Enmai je prends ma retraite, et que je passerai de temps en temps sur le fofo et IG :)
J'ai passé de très bon moments sur FFE (que Metal m'a fait découvrir), dont la création de la guilde en v 14.5 (moi, Metal et Falen) Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 121559

Si j'ai une dernière volonté c'est d'avoir le set Dryade, sachant que le reste de mon stuff me parait correct :) Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 50819

Voili Voilou, vous avez le droit d'écrire en super grand, sauf Itsuki qui prend la moitié des psots à lui tout seul :) Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 298572
Revenir en haut Aller en bas
[ADZ]Darwa
Admin
[ADZ]Darwa


Messages : 121
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Salon De Provence

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyLun 23 Aoû - 14:25

Beh exactement comme moi , pendant 1 semaine que je n'est pas eu l'ordi sa ma fait bcp réfléchir.

Donne nous de tes nouvelle Ssji Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 548849 Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 548849
Revenir en haut Aller en bas
Ssjicetune
vitisteur
vitisteur



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyLun 23 Aoû - 15:28

les gens grandissent et changent ...
Personnellement je pense pouvoir me contenter d'une heure par jour de FFE :)

Au moins ça me rassure on est tous dans le même bateau.
Bah si tu veux savoir j'me lance dans un nouvel anime (déjà vu Dragon Ball et Naruto)
Là je commence Full Metal Alchemist :)
Revenir en haut Aller en bas
[ADZ]Darwa
Admin
[ADZ]Darwa


Messages : 121
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Salon De Provence

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyLun 23 Aoû - 15:56

oki Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune 411734

en tous cas heureux de tavoir connu :D
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki°°Shinu
écrivain
écrivain
Itsuki°°Shinu


Messages : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Cavaillon

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyLun 23 Aoû - 23:25

Tu as raison, mais donne de tes news quand meme =)

Moi aussi je vais devoir arrêtée, je serai en internat donc ^^ enfin c'est moi qui es choisie je vais suivre ma voie FFE est un divertissement et on deviens acro c'est pas bon xD (comme si on le savez pas --' )





Bon courage et OUAI je prend tout le SPOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ssjicetune
vitisteur
vitisteur



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune EmptyMar 24 Aoû - 11:02

ok mais je t'avais dit de pas écrire en gros !!!!!!!!

non je plaisante merci et bon courgae pour ton internat :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune   Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vouloir déclencher une réaction en chaine : Ssjicetune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde LesAngesDeZalem FFE :: Partie Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: